Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WonderGeekWoman • La seule. L'unique. Et heureusement.
29 juin 2011

Merci. Oui. Profondément. Car sans ses serveurs

http://imagesup.org/images9/1309365949-titre.jpg

 

Merci. Oui. Profondément. Car sans ses serveurs aussi performant (hum.) ce blog n'existerait pas. Je propose alors qu'on le divinise. League of Legends a ENFIN trouvé un moyen de réduire le geekage, et de faire sortir les gens (ou de pousser au suicide, mais restons positifs... Smiley 0009.gif )

En fait, depuis des semaines, à chaque fois que l'on demarre LoL, nous avons ca :

 

Je crois que quand même, on se fou un tout petit peu de notre gueule.

Du coup je ne vous cache pas que bon, la seule chose qui me venait à l'esprit c'était :

Enfin bon, perso je rage sur le moment, puis après je vais voir le forum de LoL... En fait c'est un peu comme doctissimo : Au début t'y vas parce que tu as un truc, et après, tu finis par te poiler de rire par les cas des autres.

Quelques exemples :

Après certains prefèrent prendre ca avec humour

 Enfin bon, ne faisons pas trop polémique (quoique... Au final c'est un peu comme la SNCF et ses retards loul) et comme monsieur le caterpiler, prenons ca avec humour ! Le mec qui a fait cette vidéo, a d'ailleurs tout compris !

 

Brefouille ! Sur ce petit article bien inutile, je vais vous laisser ! Et comme je l'ai dit, dès demain, je publierais une vidéo par jour !

 

PS : Et si on regardait l'état du serveur ?

 

...

 

...

 

...

http://imagesup.org/images9/1309448669-love-riot.jpg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
H2héhé ! xD Moi j'ai trouvé une solution : Jouer sur les serveurs Us.<br /> T'imagines, ils sont TOUJOURS dispo. Après on verra quand les serveurs EU redeviendront stables. xD
P
TROLOLOLOLO ! Serveur occupé ! C'est un peu la raison pour laquelle j'ai un peu mis Lol de côté. x) Mais bon, aujourd'hui j'ai réussi à n'avoir que 15 minutes d'attente, hallelujah. SERVEUR OCCUPE. WHAT ? XD (Enfin, pas encore, heureusement). J'ai bien ri à la vidéo de Hitler qui pète un câble sur ses Riots points de merde et sur les 3h de file d'attente dès 11h du matin.
C
Mdr j'avoue. Y a lui pour Lol d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=euRon66fq8E
P
Voir des gens s'exciter comme ça sur un serveur pourri occupé ça me rapellera toujours ces premières videos qu'on bien tourné sur internet avec des webcams toutes pourrites genre ça : http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=sQs1Nq10gTY&feature=related<br /> <br /> Cool en tout cas on attends de voir tes vidéousses.
WonderGeekWoman • La seule. L'unique. Et heureusement.
Publicité
Publicité