Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WonderGeekWoman • La seule. L'unique. Et heureusement.
13 octobre 2011

Yooooooooooo ! Bon je vais sûrement me faire

Yooooooooooo ! Bon je vais sûrement me faire châtier car je ne poste plus d'articles depuis un moment, mais bon, j'ai beaucouuuuuup de choses à faire en ce moment ( faire la ligue pokémon YEAH ! D'ailleurs je vais bientôt faire un article dessus ! Hinhinhin. ). Bref.

Hier en préparant ma prochaine vidéo pour Halloween, je regardais dans les musique de Lady Gaga sur le fameux site nommé Youtube. Et là, que vois je ? Pleinnnnnns de clips amateurs de Lady Gaga, mais sans Lady Gaga, mais avec une presque Lady Gaga. (Ca y est, elle devient folle.)


Je m'explique ! ~ Des "amateurs" (je le met entre guillemet, parce qu'ils ont l'air quand même d'avoir pas mal d'experience et de frics) ont tenté de faire eux même un clip comme Miss Gaga l'aurait fait. Et sincèrement, ca rend vraiment bien !

Je vous met donc mon petit classement des clips "amateurs" préférés avec des petits commentaires pour chacun  !

Le Premier !

Celui la est tout simplement parfait. Il rappelle fortement le clips Judas, mais il se trouve vraiment dans l'esprit de Lady Gaga. Même Cora m'a dit "T'es sûre que c'est pas vraiment Lady Gaga ? T'es sûre sûre sûre ?". Haha ! Puis il n'y a pas que le côté danse, il y a vraiment un très bon jeu d'acteur. Bref, rien à dire !

 

Deuxième :

Celui là aussi est vraiment bien bon, même si je lui reproche de ne pas avoir un côté "histoire" et qu'il y ait juste de la danse. De plus elle ne joue pas vraiment avec les expression du visage, ce qui est assez dommage. Enfin, cela reste un très très très bon clip malgrès ca !

 

Troisième : 

 

Pour être honnête, je le trouve aussi bon que le deuxième. Ce qui me dérange dans celui ci, c'est qu'elle est justement trop expressive du visage, et il manque ce côté "mysthique". Enfin bon, très très bon clip aussi. :p

 

Voila voila ! Il y en a d'autres encore, mais je trouve pas qu'ils sont particulièrement interessant à voir.. Donc c'est tout pour aujourd'hui !


Geekez pas trop ! (enfin si.)

Publicité
Publicité
Commentaires
WonderGeekWoman • La seule. L'unique. Et heureusement.
Publicité
Publicité